Accueil " Tsmate Trans & Shemale

Tsmate, l'une des plates-formes les plus recherchées pour les cams de femmes

Avantages et inconvénients de Tsmate.com. Comment s'inscrire ? Quel est le prix ? Quelles émissions puis-je regarder ici ? Secret de popularité.

Webcam Tsmate.com a été enregistré en 2009 et est une plateforme interactive de divertissement vidéo érotique 24 heures sur 24 pour les adultes qui préfèrent communiquer avec des lesbiennes et des transsexuels. Cette plateforme offre un streaming en direct de modèles séduisants dans le monde entier, ce qui signifie que chaque utilisateur peut choisir un modèle en fonction de ses préférences sexuelles. Nous allons essayer d'examiner cette webcam plus en détail.

Tsmate Trans & Shemale

Pour

  • une sélection massive de divers modèles de transsexuels et de lesbiennes ;
  • une variété de spectacles érotiques - en groupe ou en privé ;
  • l'interface pratique et directe, même pour les utilisateurs qui consultent ce site pour la première fois ;
  • la version mobile du site est entièrement fonctionnelle et son menu contient tout ce qui se trouve dans la version standard ;
  • la possibilité de filtrer par différents critères pour rechercher un modèle spécifique.

Cons

  • il n'y a pas d'accès libre aux contenus érotiques ;
  • coût élevé pour les présentations vidéo privées de mannequins ;
  • les émissions vidéo préenregistrées ne sont disponibles qu'après paiement.

Paiement aux participants

Certains spectacles sont accessibles à tous les utilisateurs connectés à la plateforme. Mais il sera impossible de trouver des actes sexuellement explicites dans le chat public. Pour accéder à l'ensemble des fonctionnalités, vous devez vous rendre sur le chat payant, après avoir créé votre compte.

L'inscription nécessitera un paiement par carte de crédit ou par compte PayPal, une option nécessaire pour vérifier l'âge de l'utilisateur. Après l'inscription, un prix de 2 USD est demandé pour confirmer l'option de paiement. Mais si vous n'achetez pas de chats vidéo érotiques à l'avenir, rien d'autre ne sera facturé à l'utilisateur et vos données de paiement personnelles seront en sécurité.

Coût des séances vidéo

Les paiements à la séance se font en monnaie fiduciaire, ce qui est acceptable pour beaucoup car il n'est pas nécessaire de surveiller le cours de la monnaie virtuelle. Il existe toutefois une exception, sous la forme d'argent interne utilisé pour diverses récompenses et astuces ou pour l'accès au flux d'or. Il n'est pas difficile de contrôler les coûts de l'or, et le taux est simple : 1 or équivaut à 1 USD. Dans le sex-show du format Gold, le modèle détermine l'objectif à l'avance. Tous les utilisateurs de ce chat ajoutent un pourboire, ce qui constitue une contribution totale à la banque. Lorsque l'objectif du modèle est atteint, tous les participants ayant reçu un pourboire profitent de la performance interactive. Le type et la durée d'une telle session sont négociés à l'avance, afin que chaque participant sache ce pour quoi il a payé.

Pour les diffusions vidéo payantes, chaque modèle fixe son prix. Les débutants et certains modèles disponibles coûteront à l'utilisateur $0,99 par minute. Les transsexuels plus expérimentés et recherchés coûtent déjà 7,99 USD par minute. De tels tarifs existent pour les shows vidéo privés, bien que ces shows ne soient pas strictement privés puisque d'autres utilisateurs peuvent s'y joindre.

Mais si vous préférez une communication privée honnête, vous devez dépenser quelques dollars pour une exclusivité. Dans ce format, l'utilisateur sera seul avec le modèle sans se connecter avec d'autres utilisateurs, ce qui lui permettra de réaliser ses désirs les plus secrets. Le coût de la communication exclusive avec le modèle varie entre 4,95 et 19,95 USD par minute.

Le participant a également la possibilité de bénéficier d'une réduction en acceptant une session de blocage vidéo. Ce format de diffusion implique une longue communication vidéo, mais à un coût moindre :

  • 5% réduction pour 15 minutes ;
  • 10% réduction pour 30 minutes ;
  • 15% réduction pour 45 minutes ;
  • 20% réduction pour 60 minutes.

Un tel système de réductions est bien sûr attrayant, et de nombreux amateurs de longs spectacles érotiques peuvent en profiter.

Variétés de formats vidéo

La webcam de Tsmate.com propose plusieurs chats vidéo avec des femmes, parmi lesquels l'utilisateur peut choisir celui qui lui convient le mieux.

L'or

Un modèle et plusieurs participants souhaitent rejoindre la diffusion dans ce format de chat, après avoir payé pour une séance érotique avec un transsexuel. Une fois que le modèle a atteint l'objectif qu'il s'était fixé, la diffusion interactive commence à attirer les regards des utilisateurs désireux d'obtenir un plaisir sexuel.

Ce format de communication est très apprécié des bisexuels car il permet de diversifier au maximum sa vie sexuelle et de vivre de nouvelles émotions.

Cam2Cam

Dans ce format vidéo, le participant peut montrer la caméra à l'artiste, augmentant ainsi le potentiel sexuel du modèle. Lorsque deux personnes se voient, elles s'excitent toutes les deux beaucoup plus fortement, ce qui accroît considérablement l'intensité des sensations sexuelles.

Si vous le souhaitez, vous pouvez montrer votre spectacle à des mannequins, ce qui permet d'obtenir un plus grand engagement. Vous pouvez jouer avec les mêmes jouets sexuels.

Privé

Un type privé de communication érotique implique une communication en face à face avec le modèle sélectionné. Un seul participant a la possibilité de communiquer avec elle. Les autres utilisateurs intéressés par votre contact peuvent seulement se joindre à la vue, mais ne pourront pas participer. De nombreux utilisateurs aiment se sentir observés.

Exclusif

La diffusion exclusive se fait exclusivement entre le modèle et l'utilisateur, sans possibilité de se connecter pour diffuser d'autres participants. Ce format de communication sexuelle est destiné aux amoureux de la solitude, qui apprécient le fait que le modèle n'appartienne plus qu'à eux.

Ainsi, la caméra Tsmate.com permet aux utilisateurs de choisir le format de communication érotique le plus approprié pour leur satisfaction sexuelle.

Variété de modèles

La plateforme dispose d'une sélection de modèles qui s'élève à environ 2,5 mille. Et comme ces modèles sont trans, le nombre de modèles est assez important. Comme tous les modèles sont transgenres, l'utilisateur ne dispose pas d'une recherche avancée, comme sur d'autres webcams. Mais il existe un tri territorial, qui permet de choisir une personne transgenre qui parle la même langue que vous. En outre, il est possible de filtrer par âge, taille des seins et du pénis, catégorie ethnique, etc.

À la fin

La webcam de Tsmate.com vous procurera du plaisir sexuel avec un modèle transsexuel choisi par l'utilisateur. Et un système de réduction attractif vous permettra de profiter d'une longue vidéo érotique ou pornographique à un prix très avantageux.

Tsmate Trans & Shemale
3.5/5
Copyright 2024
fr_FRFrench

Home » Tsmate Trans & Shemale

Review Tsmate As One Of The Most Sought-After Shemale Cam Platforms

Advantages and disadvantages of Tsmate.com. How to register? What is the price? What shows can I watch here? Popularity secret.

Webcam Tsmate.com was registered in 2009 and is a round-the-clock interactive erotic video entertainment platform for adults who prefer communication with lesbians and transsexuals. This platform provides live streaming of seductive models worldwide, meaning that any user can choose a model according to their sexual preferences. Below we will try to consider this webcam in more detail.

Tsmate Trans & Shemale

Pros

  • a massive selection of various models of transsexuals and lesbians;
  • a variety of erotic shows – both group and private;
  • the convenient and straightforward interface, even for those users who looked here for the first time;
  • the mobile version of the site is fully functional, having in its menu everything that is in the standard version;
  • the presence of filtering by various criteria to search for a specific model.

Cons

  • there is no free access to erotic content;
  • high cost for private video shows of models;
  • pre-recorded video shows are only available after payment.

Payment For Participants

Some shows are available to all users logged into the platform. But it will be impossible to find sexually explicit acts in public chat. To gain access to the full functionality, you need to go to the paid chat, having created your account.

Registration will require payment by credit card or a PayPal account, an option needed to verify the user’s age. After registration, a price of 2 USD is taken to confirm the payment option. But if you do not purchase erotic video chats in the future, then nothing else will be charged from the user, and your personal payment data will be safe.

Cost Of Video Sessions

Pay-per-views are made in fiat, which is acceptable for many because there is no need to monitor the rate of virtual currency. But there is one exception in the form of internal money used for various rewards and tips or access to the Gold stream. It is not difficult to control the costs of Gold, and the rate is straightforward: 1 Gold equals 1 USD. In the sex show of the Gold format, the model determines the goal in advance. All users in this chat add up to a tip, making a total contribution to the bank. When the purpose of the model is reached, all tipped participants will enjoy the interactive performance. The type and duration of such a session are negotiated in advance, so each participant knows ​​what he paid for.

For paid video broadcasts, each model sets its price. Rookie and some available models will cost the user $0.99 per minute. More experienced and sought-after transsexuals already cost 7.99 USD per minute. Such rates exist for private video shows, although such shows are not strictly private since other users can join them.

But if you prefer honest private communication, you must spend a few dollars for an exclusive. In this format, the user will be alone with the model without connecting with other users, making the most secret desires come true with her. The cost of exclusive communication with the model varies between 4.95 – 19.95 USD per minute.

The participant also has the opportunity to receive a discount by agreeing to a video-blocking session. This broadcast format involves a long video communication, but at a lower cost:

  • 5% discount for 15 minutes;
  • 10% discount for 30 minutes;
  • 15% discount for 45 minutes;
  • 20% discount for 60 minutes.

Such a system of discounts, of course, is attractive, and many lovers of long erotic shows can take advantage of it.

Varieties Of Video Formats

The Tsmate.com webcam has several video chats with shemale from which the user can choose the most suitable one for himself.

Gold

A model and several participants wish to join the broadcast in this chat format, having paid for an erotic session with a transsexual. After the model reaches its set goal, the interactive broadcast begins to attract the eyes of users eager to get sexual pleasure.

This communication format is very fond of bisexuals because it allows you to make your sex life as diverse as possible and get new emotions.

Cam2Cam

In this video format, the participant can show the camera to the performer, thereby increasing the sexual potential of the model. When two people see each other, it turns both on much more strongly, from which the sharpness of sexual sensations increases much.

If you wish, you can show models your show, which helps to achieve greater engagement. You can play with the same sex toys.

Private

A private type of erotic communication involves face-to-face communication with the selected model. Only one participant has the opportunity to communicate with her. But other users interested in your contact can only join the view but will not be able to participate. Many users like the feeling of being watched.

Exclusive

Exclusive broadcast is made exclusively between the model and the user, where there is no possibility to connect to broadcast other participants. This format of sexual communication is for lovers of solitude, enjoying the fact that the model now belongs only to you.

Thus, the Tsmate.com cam allows users to choose the most appropriate format of erotic communication for their sexual satisfaction.

Variety Of Models

The platform has a selection of models numbering about 2.5 thousand. And given that these models are trans, the number of performers is rather extensive. Since all the performers are transgender, the user does not have an advanced search, as on other webcams. But there is a territorial sorting, which makes it possible to choose a transgender person who speaks the same language as you. In addition, there is filtering by age, breast and penis size, ethnic category, and more.

In The End

The Tsmate.com webcam will provide sexual pleasure with a transsexual model chosen by the user. And an attractive discount system will allow you to enjoy a long erotic or porn video at a significant discount.

Tsmate Trans & Shemale
3.5/5
© Copyright 2024
en_USEnglish